Bienvenu sur mon Blog. A l'occasion de mon premier livre édité, j'en profite pour présenter mon actualité mes projets, certaines de mes nouvelles et sources d'inspiration.

mardi 15 juillet 2014

"Paris 'Land" mon nouveau roman sur bibliocratie.com


Bonjour à tous, dès demain mercredi 16 juillet 2014, mon nouveau Roman "Paris 'Land" sera publié et disponible à l'achat sur http://www.bibliocratie.com/
Cette maison d'édition fonctionne par un système d'édition par souscription publique. Cela signifie que si vous êtes 60 à souscrire mon livre sur le site de bibliocratie, les exemplaires seront imprimés et vous seront envoyés. S'il n'y a pas le nombre suffisant d'acheteurs, tant pis, vous serez remboursez.
N'hésitez pas à f...aire circuler l'information autour de vous. Je reviens vers vous demain, mais d'ici là, voici quelques extraits de mon livre histoire de vous donner l'eau à la bouche.

"Imaginez une réplique de Paris, une copie petit format qui n’aurait pas connu la totalité des réaménagements du baron Hausmann, ni les ravages urbanistiques des années 1960 et 1970. Un pan de Paris qui aurait fait ressurgir ses vestiges moyenâgeux d’il y a 150 ans avec ses petites maisons entassées et ses ruelles tortueuses. Des monuments reproduits et transformés en centres artistiques et commerciaux, un Champ de Mars devenu un parc d’attraction de l’exposition universelle, des reproductions des Halles Centrales, des berges de la Grève, de la forteresse du Chatelet, de l’Eléphant de la place de la Bastille, et bien plus encore….
Bienvenu à Paris ‘Land.
Mais, dans le charme idyllique de cette carte postale dorée, la jeunesse tout aussi dorée de Petit Paris s’ennuie ferme. Lassée par cette comédie théâtrale d’un Paris ancien dans lequel elle baigne depuis l’enfance.
Aussi, un sentiment de malaise et de folie plane de plus en plus, surtout lorsque Petit Paris dissimule ses « grands et lourds secrets ».
Mais ça, c’est aux protagonistes de cette histoire de nous les faire découvrir….."

Ca vous a plu ? Vous voulez en savoir plus ? Alors rendez-vous dès demain sur http://www.bibliocratie.com/ et souscrivez à mon roman "Paris 'Land"

Plus d'infos et d'extraits sur http://juliengio.wix.com/le-singe-noir














1 commentaire:

  1. M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt à contacter. 247officedept@gmail.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer