Bienvenu sur mon Blog. A l'occasion de mon premier livre édité, j'en profite pour présenter mon actualité mes projets, certaines de mes nouvelles et sources d'inspiration.

dimanche 29 décembre 2013

La Salamandre d'Axolotl N°3

Le numéro 3 de La Salamandre d'Axolotl - Magazine Hybride est sorti juste à temps pour les fêtes, c'est le dernier numéro pour 2013.
http://juliengio.wix.com/salamandre-daxolotl

Au sommaire : Le Roman "L'attente L'Attente d'Eleova de Marion Dhuique-Mayer Auteur
"La hasard des amours chimiques" : poème de Damiens Ruth Zepol
Ledilou Créations de Nathalie Désailloud
Lucéram le village aux 450 crèches de Noël
La crèche hybride de Christophe Pelardy

La Salamandre d'Axolotl vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez vous en 2014 !!!

1 commentaire: